Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightjok
Invité




demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]   demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:50

Infos perso in-game

Classe: Paladin

Spé principale : Protection
Spé secondaire : Vindicte

Pseudo: Lightjoker

Level: 80

Race: Humain

Métiers: Alchimiste 450
joaillerie 425
cuisine 450
1er soins 450
pêche 450

Présentation Irl (obligatoire)

Prénom: Jonathan

Age: 29

Situation: ouvrier

Présentation IG

Ancienne Guilde: Ørage / louloutes & co (actuelle)

Experience Pve: wow = rien (si les MM lol)
BC = Maghtéridon / gruul / kara
Wotlk = Naxx/archa/sarta 10 = clean / sarta/archa = 25 clean / naxx 25 = 8/15

Experience Pvp: Haut fait "pour l'alliance"

Rerolls: 0 j'aime pas ça, je ne vois que par les paladins


Template et Equipement

Lien armurerie du Template:

Lien Armurerie du Stuff:

J'ai un meillieur stuff tank que vindicte car a la base c'était pour le PVP mais je prefere le PVE,
je joue donc vindicte depuis la 3.1 mais c'est facile (on a 4 touche Razz)

Etes-vous prêt à resper s'il le faut: Oui (mais seulement la spéc secondaire)

Disponibilités et Connection

Nombre de connections hebdomadaires:


Alors LA je peche un peu pour les horaires :/
Je fait les 3/8 en 5/7 donc mes dispo sont aléatoire avec le boulot.
(3/8 = matin 06h 14h, aprés midi 14h 22h et les nuit 22h 06h)
(5/7 = toutes la semaine et pas le week end)
le dimanche soir je me co vers +- 21h30
Mais quand je dit oui pour un raid c'est que je serais la a l'heure (sauf problémé de co).
Sinon je me co presque tout les jours en semaines et le dimanche soir (le samedi c'est rare ma cherrie mettrez le feu au pc sinon Razz)

Configuration Ordinateur: il est vieu mais marche encore bien, pas de lag....
Connection Internet: impec 18K (unbuff Razz)

Motivation
Pourquoi Vestige? : On me l'a conseillié, shootandrea et malfurie (mon frere) et en plus j'ai deja jouer avec plusieur de vos menbres. Votre charte me plaît car je cherche une guilde qui ne se prends pas la tête, pour les loots pas de prise de tête ni de /rand. je need également une guilde qui évolue en donnant la priorité au "main". Evidement je need encore du stuff mais cela n'est pas m'à priorité, je prefere deja clean les boss et réaliser les HF au passages qui rendent le contenu un peu "sport" Smile .


Pourquoi le PvE? :
J'aime bien WOW et tout son contenu, Le pve reste le principale atout de wow a mon avis (sinon go CS/BF2 lol)
J'aime vraiment les HF et clean les raids en tout genre (même les anciens), mais j'avoue ne pas avoir encore conus les GROSSES soirée "wype" pour évoluer car dans les autres guilde ça deco directe....mais je suis partant Smile

J'ai remarqué que le slot "palatank" était fermé, mais pas celui de vindicte....

Voilou voilou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malfurie




Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]   demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:19

bon encore une fois je sais que c'est un pala mais la c mon grand frére ^^ c moi qui est insisté pour qu'il postule car il cherche une guilde pour faire pas mal de raid et down tt les boss pirat .

a la base c un tank ( trés bon stuff d'ailleurs ) mais on n"en need pas donc il peut venir en vindicte ( ou la par contre son stuff laiss a désirer mais c récent il va s'améliorer ) . il connait trés bien sa classe car il est vrai qu'il n'a pas de reroll il les a ts suprimer il aime que palouf . puis de temps en temps il pourra switch en tank si besoin un peu comme dantez c quand meme super pratique .

Bon c dispo sont pas terrible car les 3/8 c pas évident ca fait raid 1 fois tte les 3 semaine presque mais si il est la quand on en a besoin de monde ca peut tjr dépanner .

Voila dsl de la ramener encore une fois mais la obliger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yetisserhat




Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]   demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:48

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lightjoker&gn=louloute+and+co

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lightjoker&gn=louloute+and+co

Template, enchantes, gemmages et les réputes correctes.
Stuff assez limite je trouve puisque les seuls loots raid 25 que tu as sont ceux de l'ail des araignées, et tu est un chanceux chez archavon Smile

Ne le prend pas mal mais c juste qu'on fait plus les naxx alors avec ton stuff actuel a ulduar ça passera pas.

Citation :
je joue donc vindicte depuis la 3.1 mais c'est facile (on a 4 touches )
mouie......

Tu est le frère de " la branche" et en plus tu aime ta classe c'est pourquoi je vais attendre un peu avant de donner mon avis, et en discuté avec les off.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro

Hyro


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : Fos sur Mer 13

demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]   demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:55

salut Lightjoker et bienvenue sur le forum de Vestige, gg pour ton apply et bonne chance Wink

je te mets +1 par respect pour Malfurie mais mon vote ne compte pas lol! seul le vote des officiers et du maitre de classe compte Wink

à bientôt j'espère IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]   demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)
» demande de recrutement -[accepté]
» Candidature War tank - [accepté]
» recrutement DK tank - [refusé]
» recrutement de tank - [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: