Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
recrutement de tank - [en test] Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
recrutement de tank - [en test] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
recrutement de tank - [en test] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
recrutement de tank - [en test] Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
recrutement de tank - [en test] Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
recrutement de tank - [en test] Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement de tank - [en test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: recrutement de tank - [en test]   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:46

Infos perso in-game

Classe:guerrier
Spé: tank
Pseudo:cesare
Level: 80
Race:humain
Métiers: mineur / herbo

Présentation Irl (obligatoire)

Prénom: cyril
Age: 16ans et demi
Situation: étudiant

Présentation IG

Ancienne Guilde: absolute / minuit sept / les chevaliers de l'éternités
Experience Pve: clean presque touts les hero, archa 10/25 clean ,émalon 10 clan ,sartha 10/25 clean,naxx10 clean et me manque juste Kt et saphi en 25, 2boss ulduar 10 down.
Experience Pvp: stuffer gladiateur(pvp war 80)presque 5000VH
Rerolls:dk 71 , paladin 37 , druide 27.
Aprés acceptation de votre candidature, tous les rerolls devront être déguildés.


Template et Equipement

Lien armurerie du Template
Lien Armurerie du Stuff:
Etes-vous prêt à resper s'il le faut: Oui

Disponibilités et Connection

Nombre de connections hebdomadaires:
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h10 à 00h voir 0h30 selon les membres du raid.

Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Dimanche soir: oui
P.S: A savoir que le vendredi et le samedi soir nous ne raidons pas.
Configuration Ordinateur:
Connection Internet: wi fi

Motivation

Pourquoi Vestige? :Jai entendu parler de vous par des personne que je connai trés bien et il mon dit plein de truk bien sur vous de plus jai vu votre annonce en jeu pour les recrutement (dont des tank) je ses que vous est une guilde qui avence en pve et que l'ambience y est exellent se dont il n'y a plus dans la guilde ou je suis actuellemt(les chevaliers de l'éterniters)alors pour encor pouvoir pogresser et évoluer je voudrai pouvoir faire partie de votre guilde,ma motivation et grande et jesper pouvoir vous la démontrer prochainment.
Pourquoi le PvE? : j'aime bien le pvp mes le pve pour moi est la base du jeu qd meme mes le pvp reste pour moi aussi un plaisir ses les pve qui passe en 1.

Merci jesper faire partie de vous et bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Butler

Butler


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tank - [en test]   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:34

salut et bienvenue a toi.

je ne sais pas ou tu a vus ecrit war tank car le slot est fermé. Le seul tank qu'on need vraiment c'est un druide pour seconder sam. Ensuite, on est deja bcp de tank principal et bcp de war et même lightjoker (pala vindicte) ont un stuff secondaire tank qui tient trés bien la route.

Donc moi je te met un -1


Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
cesare
Invité




recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:20

Re salut a vous
Je ne ses plus quel joueur de votre guilde ses, mes il a belle et bien fais des annonce dans les capitale pour un recrutement de tank ^^ merci et reflechiser quand meme lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerres

Cerres


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tank - [en test]   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:54

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salut Cesare Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voici les liens armurerie:


Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Cesare

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cesare&gn=Chevaliers+de+l%27Eternit%C3%A9

Chaque candidature est étudiée donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

ciao


PS: Je me permet d'ajouter que Vahena nous a quitté et que Lightjoker ne sera pas là pdt près de 3mois.

etoile A méditer papillon
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tank - [en test]   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

C'est clair que vu que vahena nous a quitte fait le remplacer donc je met +1 et dispo correct et le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Butler

Butler


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tank - [en test]   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:22

a oui j'avais oublier qu'il etait partis.
A bein pour son rempalcement et vu ton stuff je met egalement +1 par contre pourquoi mettre 3 points dans volonte de fer qui pour moi ne sert a rien en pve alors que tu pourrais mettre 2 points dans mur proto qui est indispensable a ulduar et le dernier point dans cruauté pour up tes critiques?
Revenir en haut Aller en bas
cesare
Invité




recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: f   recrutement de tank - [en test] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

Re salut alor je vous remercie pour vos +1 et pour mon template pas de probleme si il y a des truk qui son corrigable je le ferai pour etre encor meilleur merci pour ta remarque je corrigerai sa des que possible! merci bon jeu ++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de tank - [en test] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de tank - [en test]   recrutement de tank - [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de tank - [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DK tank - [refusé]
» demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]
» poustulation zarancar war tank
» Candidature War tank - [accepté]
» paly vindicte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: