Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement DK tank - [refusé]

Aller en bas 
+3
Dantez
Darkenblue
Silenoz
7 participants
AuteurMessage
aigledef
Invité




recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:28

bonjour a tous je me présente

Classe:dk
Spé: givre
Pseudo:aigledefeu
Level: 80
Race:gnome
Métiers: inge/450 forge/450

Présentation Irl (obligatoire)

Prénom: jérémy
Age: 22
Situation: couvreur

Présentation IG

Ancienne Guilde: les anges démoniaks / eldiablos / roxx n roll

Experience Pve: tout fait sauf uldu 2/13

Experience Pvp: heu sais pas trop mon truc sa ^^

Rerolls: un chasseur 80

Aprés acceptation de votre candidature, tous les rerolls devront être déguildés.


Template et Equipement

Lien armurerie du Template:

Lien Armurerie du Stuff:

Etes-vous prêt à resper s'il le faut: Oui pas de souci

Disponibilités et Connection

Nombre de connections hebdomadaires:

Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h10 à 00h voir 0h30 selon les membres du raid.

Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Dimanche soir: oui et nn

P.S: A savoir que le vendredi et le samedi soir nous ne raidons pas

Configuration Ordinateur: vista

Connection Internet: orange


Motivation

Pourquoi Vestige? : car on ma dit du bien de vous et j ai marre des grosse guilde qui resemble a armée ^^

Pourquoi le PvE? : car sais plus intérressent que pvp

ps : ( dsl pour les faute orto )

Bonne chance pour votre candidature chez Vestige !
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29

oups dsl mais le lien armurie ne se marque pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07

Rien a voir désolé ^^

Mais se pourrait il qu'il y ai un soucis sur la partie candidature? les dernières que l'on a eu, les liens ne fonctionné pas, ou alors mauvaise manip pour les inséré?

Dsl je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dantez




Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:13

Slt aigle de feu Je ne c pas si le slot dk tank et ouvert sinon a par ca ton stuff et plutot corect mis a par ke tu as tres peut d'esquive/parade de plus tu as quasiment pas de toucher (56) tu doi avoir enormément de rater deja sur des boss de nax10/25 donc sur du ulduar ca devrai etre encore pire mais nivo expertise c correct.
Par experience du dk je te conseil de vraiment essayer de monter ton toucher au moins a 200/250 sans pour autent changer ton gemage mais en recuperent des pieces stater toucher Un coup rater c de l'AGRO en moins donc les dps freines et ca fais du dps en moins.
Un autre conseil tu devrait changer ta rune gargouilles peau de pierre par fracasse épée (+4% parade c enorme) et du meme coup changer des gemmes +parade par des + esquive ki sont nettement plus avantageuse si tu ve faire la comparaison voici mon liens template armurerie.

A stuff quasi equivalent jai kan meme de meilleur stat d'evitement

Le tiens
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Aigledefeu&gn=R%C3%B8xx+n+R%C3%B8ll
Le miens
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Arsi%C3%A8sys

Conlusion ton stuff est plutot bon t dipso sont bonnes reste a voir ton gameplay et voir si le slot DK tank et up mois je te met +1 .
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:43

slt dantez j ai lu se que ta mi je te rasurer le toucher sais rien pour un dk mon aggro tien tres bien j ai fait ulduar avec les anges hier soir j ai tankai 7 boss et personne a pris mon aggro car on aggro avec no sort et pas avec les armes donc les toucher je pense que sais rien mais pres a changer si vous voulaiz mais prené en test pour voir

ps ( malfurie me conai il poura vous dire si vous avez des question sur mon tanking )

bon jeu ^^ et gg pour kologarn
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:00

Juste question comme sa, les anges? pourquoi choisir postuler chez nous alors qu'il ont une avancée bien meilleure?

Pour malfu ? lol!

Sinon bon la je m'aventure sur un terrain que je ne connais pas (dk tank, et tanking plaques en fait^^) Mais le toucher normalement ne sert il pas aussi pour les sorts? Puisque pour les casteurs c'est du toucher aussi,?

Sans dire n'importe quoi, en fait, sa ne serait pas l'expertise qui sert que pour les armes ? (puisque les casteurs n'ont pas) hors du toucher oui, si on suit la logique le toucher c'est aussi pour les sorts non? et l'expertise, euu armes et sort peut etre sa je sais pas, mais arme sur

(si je dis n'imp, me taper pas, j'essaye de comprendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

re car les anges sa soul sais armée pas un mots rien pas le droit parler et sa me dit rien de avancer sens samuser sais un jeu koi pour sa je conai plein gens qui son chez vous meme en irl comme malfu qui habit a 3 paté maison ^^ dsl malfu je t avais dit de pas marquer ton nom sniff xd pour sa j ai postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightjoker




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:37

Coucou Smile Guigui ou plutot aigledefeu Smile

Donc :

expertise = chance de pas etre "equivé / paré / bloqué"

Toucher = chance de pas raté

C'est plutot claire mais pourtant pas tant que ça lol zarbi , je peut juste dire que pour les paloufs tank/dps faut les 2

Sinon pour en revenir a la postule d'aigle de feu (même si mon vote compte pas)

Je mets -1 pour aigle de feu Mais +1 pour guillaumetell....tu sais ton chassou (main a la base) frotte

Je pense pense que la guilde need + de dps (surtout distance) que de tank, de + les tank principaux sont suffisant et les tanks de spéc secondaire tiennent la route, voilou Smile

Ha oui autre chose "nico" est trés calme angel du TS par rapport a guigui grrr faut le savoir

Voilou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:02

oui joker mais le truc sais que aigle et passer mon perso principal je les stuff 25 sais pas pour reprend mon hunt qui et stuff hero lol
Revenir en haut Aller en bas
Malfurie




Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:59

mais lol ca va me retomber dessus tt ca lol!

alors deja le toucher marche aussi pour les sort comme l'a dit dark et ENFIN quelqu'un d'autre ( dantez ) a dit a aigle que la voie dense est importante ( esquive parade ) car moi il veut pas m'écouter afro et go changer ton bijoux d'inge ^^ .

aprés il est clair que aigle c tanker niveau agro ya pas de souci ya d'enorme dps chez les anges et les roxx et il garde l'agro .
ensuite il faut voir ce que dise les offs d'un tank je c po trop c vrai que ton chassou sa aurait était cool pi il est plus beau que ton gnome biglol mais son stuff est limite ...

pour ma part je met +1 quand meme car il c'est jouer mais c au offs de voir
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:17

Malfurie a écrit:
ya d'enorme dps chez les anges et les roxx

Attends t'es en train de dire que l'on a dps de moule aie aie aie
Sur que pas mal de la guilde peuvent mettre leur rouste à certains autre bons de leur guilde bounce

après faut aussi dire qu'ils ont clean udluar 10 et superbe avancée en 25 donc voila sa aide un peu quand même (les anges)

Enfin voila quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malfurie




Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:50

nuance dark g pas dit kon avais pas de gros dps mais que les autres guildes en avait un aussi ( je joue sur les mots mais c bien ratraper nan ? lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:58

Bon Suspect

1° t'es un efle = pardoné
2° t'es un drood = doublement pardoné lol!

Bon stop flood la candidature, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butler

Butler


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:09

Salut et bienvenue,

Je suis d'accord avec lighjoker,

On aurait plus besoin du chasseur que du tank. En tank on need plus un druide pour seconder sam. Comme le dis si bien lightjoker, on est deja bcp de tank principal et bcp de war ont un stuff secondaire tank qui tient trés bien la route.

Donc moi aussi je te met un -1
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

dsl mais j ai stuff mon dk sais pas pour repasser mon hunt en main il sera dispo mais mon dk reste en premier
Revenir en haut Aller en bas
Butler

Butler


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:24

je continue de dire que nous avons bcp de tank et je maintiens mon -1. Sans la double spe cela ne 'aurais pas gené.
En plus on a perdu des dps et pour moi c'est plus vers eux qu'il faut recruter
Je ne suis pas off donc mon vote ne compte pas mais je tenais a donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2009

recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:02

Salut a toi Ailgle;)

Idem nous recherchons vraiment plutot des chassous et un tank drood , desole mais je pense pas que ce soit le slot qu'il nous fait actuellement.

Merci de ton interet à Vestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement DK tank - [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement DK tank - [refusé]   recrutement DK tank - [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement DK tank - [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de tank - [en test]
» demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]
» Candidature War tank - [accepté]
» poustulation zarancar war tank
» war def/fury - [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: