Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobrain
Invité




Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:28

Infos perso in-game
Paladin
Spé vindicte
Brainon
80
Nain
Herboriste -alchimiste : 450

Présentation Irl (obligatoire)
Bastien
18ans
Etudiant

Présentation IG
Ancienne Guilde : AS
Expérience : WOLTK sauf Malygos
Rerolls : Démo level 44

Template et Equipement
Lien pour le stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Brainon
Lien pour le template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Brainon
Je suis à disposition des demandes de la guilde pour les respés.

Disponibilités et Connexion
Je me connecte pratiquement tous les jours.
Disponibilités pour les raids : LUN / MAR / MER / VEN / SAM / DIM
Sauf cas exceptionnel.

Pourquoi Vestige? J'ai eu l'occasion de parler avec un membre de la guilde pendant un petit bout de temps. cette discussion m'a donné l'envie de connaître encore plus cette guilde, qui a l'air sympathique et ambitieuse. J'aime gràce à celle ci partager de bons moments en votre compagnie.
J'espère aussi améliore mon gameplay et faire mon possible pour améliorer cette chouette guilde. Smile Wink[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
darul59

darul59


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Yop bienvenue sur le fofo   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

ben ecoute bonne dispo bon stufff, je mets + 1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain
Invité




Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:24

et encore j'ai quelques pièces qui ont changé dont une bague et un collier =)
voilà tout =)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yetisserhat




Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:31

peut tu nous expliquer pourquoi tu n'as pas d'enchantement surtout que tu as un bon stufff

aussi le choix sur tes gemmes.

tu joue avec quel sceau ?

quels ont tes réputes?

pourra tu faire comme tout les postulants et respecter le modèle de postul. stp
Revenir en haut Aller en bas
Yetisserhat




Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:51

Yetisserhat a écrit:
peut tu nous expliquer pourquoi tu n'as pas d'enchantement surtout que tu as un bon stuff

aussi le choix sur tes gemmes.

tu joue avec quel sceau ?

quels sont tes réputes? Armory été HS alors j'avais pas accès a tes réputes.

Maintenant si, mais je pense qu'il bug....car je vois aucunes réputes monté correctement

pourra tu faire comme tout les postulants et respecter le modèle de postul. stp

Merci de répondre a ces questions afin qu'on puisse faire avancer ton apply. Smile

Edit :

Le perso a toujours été ton main ou bien tu as d'autre perso HL ?

Revenir en haut Aller en bas
nobrain
Invité




Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:31

En réponse à Yetisserhat.

J'ai fait les enchantements aujourd'hui avec un membre de la guilde.
Ensuite, généralement je joue avec le sceau de sagesse car je perds facilement mon mana (pas normal pour un palouf : Oui je sais =) ))
Comme je joue pas depuis très très longtemps j'ai pas farmer les réput ! mais je vais le faire en commencant par les fils d'hodir et le reste viendra.
Ce personnage est mon main et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:52

Quelques conseils pour toi :

-Template : 3 pts dans "Sceaux des purs" ne sert a rien vu que tu n'utilise jamais ces sceaux en vindicte // 2 pts dans "Justification" ca ne sert a rien en pve (les boss sont insensibles).

-Stuff : pour le gemmage et les enchantements, tout doit etre en force (16 force ou 8 force/12endu...). GG pour Berserker sur l'arme Twisted Evil

-Gameplay : tu fera pas bcp de dps avec sceau de sagesse je te conseille sceau du martyr (ne t'inquiete pas pour la mana)

Voila un lien pour tout savoir sur le palavindicte en pve : http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/965-le-guide-du-paladin-vindicte-(3-1).

Voila bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
moons




Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yetisserhat




Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:40

oki nobrain.

avant les fils de l'holdir je te conseil la lame d'ébène vu que tu est déjà révéré pour avoir la glyphe tête.

sans le sceau de marty tu ne fera pas de dps c'est pourquoi tu ne dois très rarement passé en sagesse autant claquer une popo de mana.

+1 desert mais je voulais qu'il m'explique lui même tout ce que tu as mis .

merci ......

Justification reste un choix personnel, car sur les trash c ça de gagné surtout qu'on a quelques points qu'on peut se permettre de claquer.

tu trouvera le guide du palaret sur ce lien de quoi rattraper ton retard de jeu.

une dernière question et promis je te laisse tranquille peut tu me dire ton temps de jeu total stp (/played). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyro

Hyro


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : Fos sur Mer 13

Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

Yop Nobrain,

y a beaucoup de palouf ici et tous maitrisent cette classe lolll , tu vas saigner du nez avec eux lol! au moins, tu avanceras nickel avec ta classe ...

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)   Demande de recrutement paladin vindicte (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement paladin vindicte (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pala/tank/vindicte - [accepté]
» demande de recrutement -[accepté]
» paly vindicte [refusé]
» Pretre heal-[accepté]
» démo destruction ( accepte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: