Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postule DK Sang - [en test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postule DK Sang - [en test] Empty
MessageSujet: Postule DK Sang - [en test]   Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:13

Infos perso in-game

Classe: Death Knight
Spé: Sang
Pseudo: Xerkisse
Level: 80
Race: Elfe
Métiers: Mineur/Ingénieur

Présentation Irl (obligatoire)

Prénom: Jerome
Age: 22 ans
Situation: Interimaire

Présentation IG

Ancienne Guilde: maximum overdrive...

Experience Pve: Pour les instances, tous les heros 80 sauf sdp, occulus et GT4 et pour les raids sarth 10/25 et l'aile des araignées a naxx en 10.

Experience Pvp: J'ai horreur du pvp^^

Rerolls: aucun



Template et Equipement

Lien armurerie du Template:

Lien Armurerie du Stuff:

Etes-vous prêt à resper s'il le faut: Oui ( j'ai la double spé )

Disponibilités et Connection

Nombre de connections hebdomadaires: Tous les soirs a partir de 18h jusqu'à 23h sauf soir de raid où je peux rester jusqu'à la fin.


Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Dimanche soir: oui
P.S: A savoir que le vendredi et le samedi soir nous ne raidons pas

Configuration Ordinateur: Perso je suis pas expert en informatique mais je n'ai jamais eu aucun problème IG.

Connection Internet: Pareil j'ai jamais eu de probleme de lag mais je suis comme tout le monde sujet aux decos sauvages.

Motivation :

Mes motivations sont simples, je me balade de petites guilde en petites guilde cherchant désespérément une guilde active me permettant d'avoir une réel avancée en pve correspondant vraiment a mon temps de jeu . Je ne cherche pas une grosse guilde pour me rush les raids et me stuff en un mois pour partir après. Mon but est de participer et d'apporter un + a la guilde.

Pourquoi Vestige? : J'ai mon beau frère ( acthéon ) qui est chez vous et quand je parle avec lui je vois que vous êtes une guilde sérieuse, très sympa avec une réelle bonne ambiance et qui avance bien en PVE.
Pourquoi le PvE? : Je joue essentiellement pour le plaisir de jouer et de partager une expérience avec des personnes agréables. Alors que le but du pvp est d'être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Silenoz

Silenoz


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2009

Postule DK Sang - [en test] Empty
MessageSujet: Re: Postule DK Sang - [en test]   Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2009

Postule DK Sang - [en test] Empty
MessageSujet: Re: Postule DK Sang - [en test]   Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo , dispo très correct ainsi que la motivation , mais le stuff est assez leger pour du ulduar , faudrait refaire encore du naxx 25 pour te stuff donc a voir entre off Wink

Apres tu es le beauf a un membre donc vraiment à voir entre nous , un peu de patience on te tient au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
acthéon




Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2009

Postule DK Sang - [en test] Empty
MessageSujet: Du coup!   Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

Bon Bah forcement je vais mettre mon ptit grain d'sel aussi. Je suis d'accord sur le fait que le stuff y est pas mais bon, en même temps comment faire pour se stuffer si on trouve pas une bonne guilde?! Rien ne nous empêche de faire 2 ou 3 rush de naxx en 25 pour le stuffer vite fait et voila!
Je me porte garant de son serieux ( c'est pas un ninja^^) .

+1 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cerres

Cerres


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2009

Postule DK Sang - [en test] Empty
MessageSujet: Re: Postule DK Sang - [en test]   Postule DK Sang - [en test] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

Comme les messages déviaient je les ai déplacés mais mauvaise manip de celui de moons que je cite... encore désolée.

moons a écrit:
bjr a toi,
effectoivement j'aime assez tes infos. concernant ta motivation..
cependant il faut savoir que l'on vient de refuser des personnes qui venaient chez nous unstuff ... ne voulant + etre une guilde tremplin , de passage pour se stuff puis partir... effectivement le stuff est pas important mais sur un point de vue serieux que nous jugeons: effectivement , meme si je suis unstuff j'oserai jamais postul dans une guilde en temoignant de ma motivation si je n'ai meme pas un stuff "hero" lvl 200... c un minimum je pense ... ainsi que le bon gemmage et enchant en lien avec le stuff actuel et spe.
je dis pas ca pour toi mais juste pour t'expliquer que pour nous le stuff n'est pas une priorité mais quand meme nous avons des limites...
c'est pourquoi nous devons en discuter entre off . nous te tenons au courant rapidement car ton cas a deja ete entammé entre off
a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule DK Sang - [en test] Empty
MessageSujet: Re: Postule DK Sang - [en test]   Postule DK Sang - [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule DK Sang - [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation voleuse - [en test]
» recrutement de tank - [en test]
» chamy heal - [en test]
» migor hunt spe survie - [ en test ]
» postul demo destru - [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: